Ce site web utilise des cookies. Votre utilisation ultérieure de ce site Web constituera votre accord sur l'utilisation des cookies. En savoir plus sur notre utilisation des cookies

dirtlej -  Notice de Garantie

Notice de GarantieNotre engagement

Les produits Dirtlej ont une garantie exclusive pour consommateurs, elle ne concerne pas les revendeurs. La garantie couvre les défauts de matériaux et de finitions. Si un produit Dirtlej est défectueux due à une erreur de fabrication, nous le réparerons si possible, sinon nous le remplacerons sans frais.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par: Accident, mauvais usage, mauvais traitement, négligence, usure normale ainsi que la détérioration naturelle des matériaux et des couleurs due à l’usage sur une longue période de temps.

Tous nos produits sont fabriqués conformément à nos rigoureux contrôles de qualité. Bien que vous en preniez le plus grand soin, et que vous suivez toutes les recommandations, le produit montrera éventuellement des signes d’usage. Cette garantie couvre tous les défauts de matériaux de fabrication. Cependant, la présente garantie ne s’étend pas à l’usage et l’usure normale. Les marques d’usures comme les fissures, les détériorations et les fermetures éclair ne sont pas incluses dans cette garantie.

Traitement des garanties

Toutes les demandes en garanties ou autres réclamations concernant la fabrication du produit doivent être approuvées par Dirtlej. Un produit jugé défectueux sera, selon notre décision, réparé ou remplacé. Si le problème n’est pas couvert par la garantie, nous pouvons aussi le réparer moyennant des frais de service.

This website uses cookies. Your subsequent use of this website will constitute your agreement of the use of cookies. Learn more about our use of Cookies

dirtlej - Warranty

WarrantyOur promise

dirtlej-products have the legal warranty towards the customer – excluding purchases from resale. The warranty involves damages on materials and craftmanship. If a dirtlej-product had a fabrication defect, we will ideally repair or replace the product without additional costs.

This warranty does not cover damage through: Crash, improper usage, incorrect care, negligence, normal wearout and the natural wear of colors and materials through the usage for a longer time.

All our products are manufactured after stringent quality standards. But no matter how thorough you care about it, at some point in time it will show traces of wear and tear. Our warranty covers damages on material and craftmanship. This does not in- clude normal wearout. Cuts, abrasion and wearout on zippers, done by normal usage are not covered by our warranty.

Handling of warranty

All claims on warranty and liability through manufacturing defects have to be sent to dirtlej for approval. After our check, the products will be repaired or replaced. If the defect product is not under warranty any more, we ideally can repair the product for some charge.